• Demo Image

A propos

Jean-François TAGINI
Fondateur

Expert en Assessment, Coaching et Teambuilding depuis plus de 30 ans, Jean-François Tagini est reconnu et apprécié pour son approche bienveillante et constructive ainsi que sa fidélité dans les relations.

Il aime les gens et interagit  avec un équilibre de sérieux, d’empathie et d’humour. Il partage sa passion pour le développement des personnes qu’il accompagne en sachant faire preuve de grande générosité dans les relations humaines.

Cette approche vous permet de faire face à vos questions et vos objectifs avec à la fois plus de détachement et plus de concentration et facilite ainsi l’obtention de résultats concrets et mesurables dans la vie professionnelle et/ou personnelle.

 

Nadia RODUIT ZUFFEREY
Directrice opérationnelle

Subtile alliance entre expérience RH et développement des personnes, l’expertise de Nadia s’est étoffée durant de près de 20 ans dans des environnements riches et variés. Une soif d’apprendre l’a conduite vers des formations régulières, diverses et complémentaires.

Nadia vit pleinement sa mission qui consiste à accompagner les organisations et les personnes dans leurs choix et leurs développements professionnels ; que ça soit lors d’assessments individuels, de mandats de coaching ou de conseils RH aux entreprises.

Résolument orientée vers les relations humaines et à l’aise dans les interactions sociales, elle vous propose une approche

bienveillante, transparente et emprunte d’authenticité. Ce qui permet aux personnes accompagnées de libérer leurs potentialités vers l’atteinte de leurs objectifs professionnels et personnels, à travers des actions concrètes.

 

v

Alexia HELD
Responsable administrative

Au bénéfice d’une expérience de plus de 10 ans au service passager d’une compagnie aérienne de renom, Alexia a développé de solides compétences d’accueil et de service à la clientèle. Devenue par la suite, assistante personnelle et administrative pour des entreprises de la région dont certaines internationales, elle a continué à valoriser son sens de l’organisation, du contact, de l’écoute et confirmer une orientation marquée vers le service clients.

Forte de son expérience, de son envie d’excellence et de ses grandes qualités relationnelles, Alexia vous accueille par téléphone, tout en gérant les diverses tâches administratives de Tagini Consulting.